Ma réservation

Riad de charme datant du XVIIIème siècle ,au cœur de la médina d’Essaouira, Casa Lila & Spa est l’ancienne résidence privée d’un marchand d’épices. Sa situation exceptionnelle, à proximité de la grande porte de Bab Marrakech , des petits taxis, grand parking et arrêt de bus Supratours facilitera tous vos déplacements. De cet endroit magique, vous serez tout de suite dans l'ambiance de la Médina où il fait bon flâner à toute heure de la journée et à 5 minutes à pied de la plage et du port. Autour d'un lumineux patio délicatement teinté de lilas s'articulent dix chambres et suites avec terrasses installées sur trois niveaux ainsi qu'un salon de lecture très cocooning avec cheminée et salle à manger au rez de chaussée. Casa Lila propose un Spa avec hammam, différents massages ainsi qu’une variété de soins luxueux, à l’image des traditions séculières et des rituels de beauté locaux. Les terrasses offrent également un cadre incomparable pour un moment de détente . C’est également le lieu idéal pour débuter la journée avec un petit-déjeuner gourmand servi sur la très grande terrasse en espaliers avec une vue imprenable sur la ville. La table d'hôtes est servie au diner si vous le souhaitez avec des plats typiquement marocains préparés sur commande Casa Lila & Spa a fait l’objet de parutions dans des revues d’art et de décoration, pour la beauté et l’originalité de ses intérieurs. Les 10 chambres sont individuellement conçues, avec leurs couleurs vives ou douces ainsi que leurs détails charmants. Entre artisanat traditionnel et modernité sobre, carreaux de zellige, murs de tadelakt, soies et mobilier design cohabitent harmonieusement. Certaines disposent d’une cheminée et de salon, tandis que d’autres ont un accès direct à la terrasse. Soyez les bienvenus dans notre maison chargée d'histoire où l'authenticité et le confort cohabitent

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Casa Lila & Spa, 94 Rue Med El Qorry Medina, Bab Marakech , Essaouira , Marrakech-Tensift-Al Haouz, 44000, Morocco. Numéro de Taxe / TVA: n'est pas enregistré . Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus

My Booking

Charming Riad dating from the 18th century, in the heart of the Medina of Essaouira, Casa Lila & Spa is the former private residence of a spice merchant. Its exceptional location, close to the main gate of Bab Marrakech, small taxis, large parking and Supratours bus stop will facilitate all your trips. From this magical place, you will immediately be in the atmosphere of the Medina where it is good to stroll at any time of the day and 5 minutes walk from the beach and the port. Around a bright patio gently tinged with lilac articulate ten rooms and suites with terraces installed on three levels and a very cozy reading lounge with fireplace and dining room on the ground floor. Casa Lila offers a Spa with hammam, various massages and a variety of luxurious treatments, such as secular traditions and local beauty rituals. The terraces also offer an incomparable setting for a moment of relaxation. It is also the ideal place to start the day with a gourmet breakfast served on the very large terrace espaliers with breathtaking views of the city. The table d'hôte is served at dinner if you wish with typical Moroccan dishes prepared to order Casa Lila & Spa has been published in magazines of art and decoration, for the beauty and the originality of its interiors. The 10 rooms are individually designed, with their bright or soft colors as well as their charming details. Between traditional craftsmanship and sober modernity, zellige tiles, tadelakt walls, silks and designer furniture cohabit harmoniously. Some have a fireplace and living room, while others have direct access to the terrace. Welcome to our house steeped in history where authenticity and comfort coexist

 
Scroll to top

This website is edited by Casa Lila & Spa, 94 Rue Med El Qorry Medina, Bab Marakech , Essaouira , Marrakech-Tensift-Al Haouz, 44000, Morocco. Tax / VAT number: n'est pas enregistré . We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information